PenguinPenguinValid XHTML 1.0 Strict Valid CSS! étiqueté grâce à l'ICRALinux

La liberté.

Avec Linux, le but n'est pas de couler les concurrents en cachant les sources, en modifiant les formats pour être illisible, en voulant s'approprier en les modifiants des normes qui ne sont pas à nous comme le HTML ou le javascript grâce à une position qu'on veut dominante en faisant disparaitre les autres.

Travailler sous Linux avec des programmes libres, c'est commencer à faire tomber l'empire de M. Bill Gates (Porte) avec quand il commercialise Windows (Fenêtres) et ses systèmes liés (coûts de reviens au bug vraiment pas cher). Ma position se radicalise d'autant plus (il a bien fallu ça pour me réveiller et faire changer de système et passer à Linux) que parfois quand je dis "ta page n'est pas compatible HTML  tu l'as faite avec Front Page et il faut donc IE pour la lire." et qu'on me répond  "Ce n'est pas grave, presque tous mes visiteurs ont IE...". Et oui, avec son monopole, il détruit tout!

Aujourd'hui je suis heureux sous LINUX, je contemple de haut les windosiens avec leurs virus et leur système fermé. Je teste la grandeur du monde libre de linux et j'aimerais vous le faire aimer !

Débutant, ne craint pas le saut ! Il n'est pas compliqué et tu vas tomber dans un monde où on aide. Ce monde va t'aider : va sur les forums et les liste de discutions.


Juste un mot tiré de la liste de discution Mandrake Débutant (Michel Milants le 08/12/2004). Quand, parfois, des questions de novices nous rapellent de douloureux souvenirs...

N'avez vous pas oublier le temps où vous aussi, vous quitiez windows, pour decouvrir les merveilles de Linux, où vous aussi avez cherché l'anti virus, l'anti trojent, le reg cleanner, le spybot, la défrag, etc....

Haa quel bonheur maintenant vous travaillez avec vos pc, au lieu de lancer les 1000 scans de debut de sessions.

Donc svp ne riez pas, mais accueillez plutot, les heureux, qui ont osé braver, l'interdiction de leur parents, professeur, patron, Dieu, et qui ont traversé le mur de Billou, afin de decouvrir la belle liberté du monde Libre, monde où l'on peut vivre nu, sans armure, blindage, sentinelles ni carapace de protection, juste une petite porte quand même ( fire wall).

Il existe aussi d'autres projets à voir : freebsd une doc en français, NetBSD ou openbsd

A Troumad, Web-Master, Jeux de Rôle, sectes, mathématiques, religion Mes pages php que vous avez vues.

La UNE

COOonjugaison
Un fichier Calc (OOo) pour les verbes français

Mon cours
installation de serveurs sous Linux (format OOo2).

NO iPATENTS
ne laissons Microsoft faire le monde